{ Mon Panier }

Fermer
Morgane Baroghel-Crucq

Morgane Baroghel-Crucq

l'art de notre tisseur #textile

Pour atteindre l’excellence, l’artisan doit vénérer sa matière et lui être dévoué. À regarder Morgane travailler, à découvrir ses créations, c’est à se demander si ce n’est pas plutôt la matière qui vénère son artisan !

Morgane ne conçoit pas le textile comme une matière mais comme une technique. Sur son métier à tisser elle réinvente le tissage et définit sa propre matériauthèque, unique et sublime. Les bobines de fils sur ses étagères surprennent. Entre bobines de lin, de coton, de nylon, se glissent des canettes de fil de métal, de laiton, parfois oxydées, de cuivre ou encore d’inox. Qui a dit qu’on ne pouvait pas tisser le métal?

Lauréate du Prix de la Jeune Création Métiers d’Art et de la Bourse de la Fondation d'Entreprise Banque Populaire, Morgane expérimente sans cesse de nouvelles possibilités. Rencontrer Morgane, découvrir son savoir-faire c’est observer un talent incroyable s’exprimer. Humble, délicate et visionnaire, Morgane surprend et fascine. Son univers nous inspire et nous donne envie d'explorer avec elle le champ des possibles. D'une suspension tissée aux coussins aux reflets métaliques, L’Atelier Singulier est honoré de vous présenter Morgane !

{ Cher Connaisseur }

Accédez en avant première à nos dernières nouveautés, nos réassorts et nos Journées Singulières... Et offrez l'unique en découvrant nos collections disponibles exclusivement en ligne !

INSÉREZ VOTRE RECHERCHE